COMMENTAIRES PERSONNELS :
ETANT DONNé QUE L'ORIGINE DE LA FEMME EST RéVéLéE AVEC GRANDE PRéCISION ET QUE LES PROPHéTIES NOUS DISENT QUE
SION, LA FEMME SERA RACHETéE PAR YAHWEH DE BABYLONE !
OR, MES GRANDS PARENTS QUI éTAIENT DES MICRASIATES ET QUI HABITAIENT DANS LES TERRES DE LA TURQUIE ACTUELLE, ONT éTé CHASSéS PAR LES TURQUES, ET SE RéFUGIèRENT à THESSALONIQUE, EN AYANT TOUS LEURS BIENS CONFISQUéS !
MICRASIATES
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micrasiates
Les Micrasiates ou Grecs d’Asie Mineure sont les chrétiens orthodoxes, Grecs ou non, originaires d'Asie Mineure (engrec : Mikra Asia), parmi lesquels les langues parlées sont le grec, le pontique (200 000 locuteurs en Grèce vers 2001) et le cappadocien (dont il reste des locuteurs en Grèce, redécouverts en mai 2005), mais aussi le turc (e.a. karamanli, turc écrit en caractères grecs).
Cette population vivait essentiellement le long des côtes de l'Empire ottoman, avec des concentrations en Ionie (qui correspond à l’ouest de l’Asie Mineure autour de la ville de Smyrne), dans le Pont (qui correspond à la région bordant la mer Noire), et dans le sud de la Cappadoce (qui se situe au centre-sud-est de l’actuelle Turquie).
L’ensemble des Grecs d’Anatolie descend en partie des Ioniens (d’où le nom de Yunanistan donné par les Turcs à la Grèce), également des populations autochtones hellénisées depuis l’Antiquité et christianisées sous l’Empire byzantin, mais aussi de nombreux Grecs de l'archipel égéen , des îles ioniennes , de Crète ou du Péloponnèse venus s'installer par voies succèssives en Anatolie Ottomane comme à Smyrne1.
En bleu, les Micrasiates en 1910.
Le terme, également utilisé comme adjectif, désigne plus particulièrement les centaines de milliers (entre 1,2 et 1,5 million) de réfugiés grecs (au sens de chrétiens grecs orthodoxes : le millet rum) d'Anatolie expulsés de la Turquie vers la Grèce à la suite de la défaite des armées grecques par celle de Mustafa Kemalen 1922 (la Grande catastrophe) et ensuite du traité de Lausanne de 1923, et leurs descendants.
http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Afghanistan
Arachosia, Aria and Bactria were the ancient satraps of the Achaemenid Empire that made up most of what is now Afghanistan during 500 BCE. Some of the inhabitants of Arachosia were known as Pactyans, whose name possibly survives in today's Pakhtuns(Pashtuns).
Achaemenid Empire[edit]
Afghanistan became part of the Achaemenid Empire, after it was conquered by Darius I of Persia. The area was divided into several provinces calledsatrapies, which were each ruled by a governor, or satrap. These ancient satrapies included: Aria (Herat); Arachosia (Kandahar, Lashkar Gah, andQuetta); Bactriana (Balkh); Sattagydia (Ghazni); and Gandhara (Kabul, Jalalabad, Peshawar).[26]
Alexander and the Seleucids
Alexander the Great arrived in the area of Afghanistan in 330 BCE after defeating Darius III of Persia a year earlier at the Battle of Gaugamela.[27] His army faced very strong resistance in the Afghan tribal areas where he is said to have commented that Afghanistan is "easy to march into, hard to march out of."[2]
Although his expedition through Afghanistan was brief, Alexander left behind a Hellenic cultural influence that lasted several centuries. Several great cities were built in the region named "Alexandria," including: Alexandria-of-the-Arians (modern-day Herat); Alexandria-on-the-Tarnak(near Kandahar); Alexandria-ad-Caucasum (near Begram, at Bordj-i-Abdullah); and finally, Alexandria-Eschate (near Kojend), in the north. After Alexander's death, his loosely connected empire was divided. Seleucus, a Macedonian officer during Alexander's campaign, declared himself ruler of his own Seleucid Empire, encompassing Persia and Afghanistan.[28]
File:Ancient Khorasan highlighted.jpg
From Wikipedia, the free encyclopedia
No higher resolution available.
Khorasan, écrit aussi Khorassan ( moyen-perse : Khwarāsān, persan : خراسان بزرگ ou خراسان کهن écouter ( aide · informations )), est unhistorique région [1] située dans le nord-est de la Perse (l'Iran) qui a été mentionné dans plusieurs sources dans le passé. "En pré-islamiques et au début de l'ère islamique , le terme "Khourassâne" a souvent une dénotation beaucoup plus large, couvrant également des parties de l'Asie centrale et l'Afghanistan ; début de l'utilisation islamique souvent considéré partout à l'est de l'ouest de la Perse ., sc Djibal ou ce qu'il appelle la suite ' Irak 'Adjami , comme étant inclus dans une région vaste et mal défini de Khorassan, qui pourrait même s'étendre à la vallée de l'Indus et du Sind ". [2] Avant l'islamisation de la région , les habitants du Khorasan avait surtout pratiqué le zoroastrisme , mais il y avait aussi des disciples de bouddhisme et d'autres religions.
Khorasan dans son sens propre composé principalement les villes de Balkh , Herat et Taloqan (aujourd'hui en Afghanistan), Mashhad ,Nishapur et Sabzevar (maintenant dans le nord- Iran ), Merv , Nisa et Abiward (maintenant dans le sud du Turkménistan ), et Samarcandeet Boukhara ( maintenant en Ouzbékistan ). Certains croient que, à certains moments Khorasan couvert une zone plus large, notamment des pièces de la Transoxiane , Soghdiana , Sistan , et étendu aux limites du sous-continent indien . [1] Quand les Arabes sont arrivés dans la région au sud de l' Hindu Kush à vaincre les Zunbils , ils ont reconnu comme Hind (Sind) en raison de son lien culturel avec Grand Inde . Sources du 14e rapport du 16ème siècle que le sud de l'Hindu Kush ( Zamindawar , le Baloutchistan et Kabulistan ) a formé unefrontière entre Khorasan et Hindustan . [3] [4]
Dans la période islamique, perse Irak et Khorasan étaient les deux territoires importants. La frontière entre ces deux est la région entourant les villes de Gorgan et Dâmghân . En particulier, la Ghaznavids , Seldjoukides et Timourides ont divisé leurs empires dans les régions irakiennes et du Khorasan. L'adjectif est ajouté plus de nos jours de distinguer la région historique de la province de Khorasan de l'Iran, qui englobe à peu près la moitié ouest de la Khorasan historique. [5]
Histoire
Histoire de l'Iran , Histoire de l'Afghanistan
Avant de la région est tombé à Alexandre le Grand en 330 avant JC, il faisait partie de l' Empire achéménide et avant qu'il a été occupé par les Mèdes . Après une brève occupation d'Alexandre, l'état du successeur empire séleucide contrôlait la région jusqu'à 305 BCE quand ils ont donné au sud de l' Hindu Kush à l'indienne Maurya Empire dans le cadre d'un traité d'alliance.
"Alexander a pris ces loin de les Aryens et les colonies établies de son propre, mais Séleucus Nicator leur a donné à Sandrocottus ( Chandragupta ), à des conditions de mariages et de recevoir en échange de 500 éléphants. " [11]
La terre qui est devenu connu comme Khorasan en géographie de Eratosthène a été reconnu comme l'Ariana à l'époque, qui représentaient plus l'Iran ou la terre où le zoroastrisme était la religion dominante. La région sud-est de l'Ariana est tombé à l' empire des Kouchans au 1er siècle de notre ère. Les dirigeants des Kouchans construit un capital moderne Afghanistan àBagram et sont soupçonnés d'avoir construit les célèbres Bouddhas de Bamiyan . De nombreux temples bouddhistes et les villes enfouies ont été trouvés en Afghanistan. [12] [13] Cependant, la région de l'Ariana (ou Khorasan) est resté essentiellement zoroastrienne, mais il y avait aussi Manichaeists , adorateurs du soleil , chrétiens , païens , chamanistes , bouddhistes , juifs et autres. L'un des trois grands temples de feu Sassanides "Azar Mehr-burzin" est situé près de Sabzevar en Iran. La limite de la région a commencé à changer jusqu'à ce que les Kouchans et Sassanides ont fusionné pour former la civilisation kouchano-sassanide.
Un début turquoise mine dans le village de Madan Khorasan pendant le début du 20ème siècle
Pendant l'ère sassanide, la Perse a été divisée en quatre quartiers, Khvarvaran à l'ouest, Bakhtar dans le nord, Arachosia dans le sud et dans l'est de Khorasan, à côté de Sind ou postérieurs . Khorasan à l'Est a vu un conflit avec le Hephthalites qui sont devenus les nouveaux dirigeants dans la région, mais les frontières sont restées stables. Être les parties orientales des Sassanides et plus loin de l'Arabie , trimestre Khorasan a été conquis après la Perse restant. Le dernier roi sassanide de Perse, Yazdgerd III , propose que le trône de Khorasan après l'invasion arabe dans les parties occidentales de l'empire. Après l'assassinat du roi, Khorasan a été conquis par les troupes arabes musulmans en 647 AD. Comme les autres provinces de la Perse, il est devenu l'une des provinces de la dynastie des Omeyyades .
Nom
Le nom "Khorasan" est dérivé du moyen persan Khwar (qui signifie «soleil») et Asan (ou ayan signifie littéralement «à venir» ou «à venir» ou «sur le point»), donc qui signifie «terre où le soleil se lève" [ 6] la même étymologie ayant également été suggéré pour Khwarezm .
Le mot persan Khavar-ZAMIN ( persan : خاور زمین)., ce qui signifie «le pays de l'Est», a également été utilisé comme un terme équivalent [7]
http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Afghanistan
--------------
Officiellement, ils ne seraient plus aujourd’hui que 3 000 ou 2 000 en Turquie2.
La musique du rebetiko est née dans les cafés fréquentés par ces Micrasiates, à la fin du xixe siècle d'abord, à Smyrne et Constantinople en particulier, et surtout à partir des années 1920, au Pirée et dans la banlieue de Salonique où s'étaient installés beaucoup de ces réfugiés d'Asie Mineure.
SUITE !
http://venueyahwehroi.e-monsite.com/pages/l-ange-de-yahweh-la-7eme-trompette-l-olivier-ecris-aux-7-eglises-d-asie-la-ou-est-trone-de-satan-diable-va-jeter-au-cheol-quelques-uns-des-votres/mon-serment-a-yahweh-en-1990-j-ai-jure-de-faire-tout-ce-que-yahweh-me-demanderait-en-levant-la-main-droite-limite-les-saintes-ecritures.html