Créer un site internet

GABRIÏL : M'OUVRIR L'INTELLIGENCE! POUR OINDRE LE SAINT des saints! IL FERA CESSER LE SACRIFICE ET L'OBLATION :ABOMINATION PRODUISANT LA DéVASTATION !

LIVRE DE DANIEL 

9:21 COMME JE PARLAIS ENCORE EN PRIèRE, CET HOMME, GABRIÏL, QAUE J'AVAIS VU AUPARAVANT EN VISION, S'APPROCHA DE MOI EN VOLANT AU MOMENT DE L'OBLATION DU SOIR.

22 IL M'INSTUISIT, ME PARLA ET DIT :

"DANIEL, JE SUIS VENU EN CE MOMENT POUR T'OUVRIR L'INTELLIGENCE.

23 DèS LE COMMENCEMENT DE TA PRIèRE UNE PAROLE EST PARTIE, ET MOI JE SUIS VENU POUR TE L'APPRENDRE, CAR TU ES UN BIEN-AIMé.

CONSIDèRE CETTE PAROLE ET COMPRENDS LA VISION.

24 SOIXANTE-DIX SEMAINES ONT été DéCRéTéES, TOUCHANT TON PEUPLE ET TA VILLE SAINTE, POUR L'ACHèVEMENT DE L'INFIDéLITé, 

POUR SCELLER LES PéCHéS ET POUR EXPIER LA FAUTE, ET POUR AMENER LA JUSTICE éTERNELLE,

POUR SCELLER VISION ET PROPHéTIE

ET POUR OINDRE LE SAINT des saints.

25 SACHE DONC ET COMPRENDS :

DEPUIS QU'EST PARTI LE COMMANDEMENT DE REBÂTIR JERUSALEM JUSQU'à UN OINT, UN CHEF, IL Y A SEPT SEMAINES; ET PENDANT SOIXANTE-DEUX SEMAINES ELLE SERA REBÂTIE, PLACE ET FOSSé, ET CELA DANS LA DéTRESSE DU TEMPS.

26 ET APRèS SOIXANTE-DEUX SEMAINES, UN OINT SERA EXTERMINé, ET PERSONNE POUR LUI.

ET LA VILLE ET LE SANCTUAIRE SERONT DéTRUITS PAR UN PRINCE ENVAHISSEUR, QUI FINIRA SUBMERGé, ET JUSQU'à LA FIN LA GUERRE, SUIVANT LE DéCRET DE DéVASTATION.

27 IL CONCLURA UNE ALLIANCE FERME AVEC UN GRAND NOMBRE POUR UNE SEMAINE; ET, AU MILIEU DE LA SEMAINE, IL FERA CESSER LE SACRIFICE ET L'OBLATION, ET SUR L'AILE (DU TEMPLE) SERA L'ABOMINATION PRODUISANT LA DéVASTATION, ET CELA JUSQU'à CE QUE LA DESTRUCTION DéCRéTéE SE RéPANDE SUR LA DéVASTATION".

 

 SUITE ! 

http://venueyahwehroi.e-monsite.com/pages/l-ange-de-yahweh-la-7eme-trompette-l-olivier-ecris-aux-7-eglises-d-asie-la-ou-est-trone-de-satan-diable-va-jeter-au-cheol-quelques-uns-des-votres/homme-vetu-de-lin-reins-ceints-d-une-ceinture-d-or-visage-eclair-ses-yeux-comme-torches-allumees-pieds-airain-poli-et-bruit-de-ses-paroles.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam