http://efforts.e-monsite.com/pages/l-hostie-ensanglantee.html
À Naju en Corée, apparitions à Julia Youn Kim, une mère de famille.
A partir du 30 juin 1985, une statue de Marie aurait pleuré des larmes de sang [21].
Depuis cette date, des phénomènes extraordinaires auraient continué, y compris en février 2010 sur le territoire du Vatican[22],[23].
Cependant, après avoir étudié le phénomène, l'archidiocèse a interdit aux fidèles de se rendre aux cérémonies organisées par Julia Youn, à plusieurs reprises (1998, 2003 et 2005).
Le 21 janvier 2008, l'archevêque Andreas Choi Chang-Mou de Kwangju a publié le décret d'excommunication de Julia Youn et ses adeptes. Cette décision a été approuvée par la conférence des évêques de Corée[24].
Apparitions condamnées par l'Église catholique
Plusieurs apparitions se présentant comme mariales ont été condamnées
par l'Église catholique.
Les condamnations jugent :
- soit que l'apparition est en fait une hallucination ou autre phénomène naturel,
- soit une supercherie,
- soit encore une apparition diabolique qui se fait passer pour mariale.
Citons pour exemple la prétendue apparition de Notre-Dame d'Espis qui a été condamnée par l'Eglise catholique le 10 avril 1947[28].
Le 1er mai 1950, Pie XII reçoit en audience secrète Gilles Bouhours le principal voyant d'Espis, mais il ne lève pas les censures[29].
Le 7 décembre 1950, Monseigneur de Courrèges ordonne qu'on n'aménage pas de signe extérieur de culte sur les lieux des apparitions d'Espis sous peine d'excommunication.
SUITE !
http://venueyahwehroi.e-monsite.com/pages/l-ange-de-yahweh-la-7eme-trompette-l-olivier-ecris-aux-7-eglises-d-asie-la-ou-est-trone-de-satan-diable-va-jeter-au-cheol-quelques-uns-des-votres/jesus-sacre-coeur-pierre-dans-evangile-jean-666-du-trio-infernal-333-trinite.html