Créer un site internet

ENLèVEMENT VU EN VISION PAR UN PASTEUR EVANGéLIQUE ! NOUS SERONS HAPPéS VERS CETTE NUéE, CAR AU PIED DE LA CROIX GLORIEUSE ...! EMPORTéS VIVANTS !

Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient.

Une vision en songe du Pasteur David Wilkerson sur l’enlèvement de l’Eglise (extraits)

J'ai eu un songe du Seigneur, Il me parlait de Son retour prochain.

Dans ce songe, je réalisais que je montais à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement ! Des multitudes de personnes montaient. Une très puissante force d'attraction nous élevait dans les airs. Les anges étaient venus nous chercher. Ils entraient dans les maisons et allaient chercher des personnes. Je savais avec certitude que je m'en allais à la maison. Le Seigneur Jésus était venu et nous étions tous rassemblés ensemble par les anges qui venaient chercher ceux qui s'étaient préparés.

« Ceux qui étaient prêts entrèrent avec lui au festin des noces, et la porte fut fermée » (Mt. 25, 10).

Des milliers et des milliers de personnes montaient comme l'éclair qui part de l'orient et luit jusqu'à l'occident.

Je voyais cet enlèvement prendre place comme au ralenti. Je me rappelle tout particulièrement, que je voyais dans une maison, trois personnes que je reconnus, deux de ces personnes étant des amis proches et l'autre un membre de ma famille. 

Ce qui me surprenait le plus, c'était que nous passions tout droit et que ces personnes ne montaient pas, elles restaient là !!

J'ai soudainement eu soudain un sentiment de terreur et je me suis dis : Oh Dieu! Ils sont restés en arrière ! 

Et le Seigneur me fit ressentir pendant quelques moments la terreur et la détresse de ceux qui restaient là, qui n'étaient pas enlevés.

A ce moment là, j'ai compris, avec certitude, que tous ceux qui s'appelaient chrétiens, qui disaient : « Seigneur, Seigneur ! » et qui ne vivaient pas pour Dieu, qui se servaient de la grâce comme prétexte pour vivre dans le péché restaient là !! Même si ces chrétiens semblaient endormis, ils savaient ce qui arrivait, Jésus venait chercher les siens et eux restaient là !

Ce verset est devenu très réel dans mon esprit : « Quiconque me dit : Seigneur, Seigneur, n'entrera pas forcément dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux... Alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité » (Mt. 7, 21-23).

Je voyais des mains levées vers le ciel et j'entendais le monde crier pour attirer l'attention afin d’être aussi enlevés. Je m'entendais qui leur criais : Sortez de la foule ! Sortez de la foule ! - comme si parce qu’ils étaient séparés de la foule, ils pouvaient être enlevés mais nous… nous avons continué à monter et nous sommes passés tout droit.

J'ai éprouvé un sentiment que je n'avais jamais expérimenté. Même si j'avais entendu parler du retour de Jésus toute ma vie par mon père et par mon grand-père, cette expérience là n'était pas descriptible avec des mots. La Bible nous dit que nous serons changés en un instant, en un clin d'œil et, que ce corps corruptible va revêtir un corps incorruptible comme le sien. La parole nous dit que nous devons être prêts : « Car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée » (Ap. 9, 7). Il vient pour ceux qui l'attendent en vue de leur salut.

J'ai éprouvé le sentiment d'horreur de ceux qui connaissaient l'évangile, qui ont connu l'amour, la miséricorde et la grâce de Dieu, et qui n'étaient pas prêts : ils ne s'étaient pas préparés !! Dans ce songe, je voyais des multitudes de personnes terrifiées qui hurlaient et qui essayaient de sortir de la foule pour se faire remarquer mais il était trop tard, nous sommes passés tout droit et eux, ils sont restés !!

Je savais que je partais pour le ciel avec le Seigneur, mais ce sentiment ressenti à propos de mes deux amis et du membre de ma famille qui étaient restés... je les voyais remplis d’une terreur incroyable et d’une détresse indescriptible.

« Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez quel jour votre Seigneur viendra » (Mt. 24, 40-42). Il arrive !

Je me souviens que j’éprouvais une sérénité parfaite et une paix qui n'est pas de ce monde. Il n'y avait pas de crainte. Je voyais des nuages au-dessous ; les personnes qui étaient là avaient revêtu leur corps glorieux. On se regardait tous avec stupéfaction et étonnement. Personne ne pouvait parler. 

Cela s'est fait si vite ; en un instant, en un clin d'œil, nous étions tous rassemblés des quatre vents.

On ressentait cet amour insondable qui dépasse toute intelligence. Je savais que j'étais à la maison et que la terre n'était plus ou que je ne l'apercevais plus. 

Satan ne pouvait plus nous toucher.

Il n'y avait plus de péché. Il n'y avait que pureté et sainteté. Il n'y avait plus de possibilité de se perdre. J’étais éternellement à Jésus !!

Tout était absolument indescriptible : nous avions revêtu nos corps glorieux. Il y avait ce sentiment que toute la parole de Dieu était accomplie ; tout ce que j'avais toujours cru et prêcher sur le retour du Seigneur s'était accompli. Ce sentiment de réalité et de vérité que l'on sentait : c’était le vrai monde, la vraie vie, la vraie réalité, c'était l'éternité. Tout faisait parti du passé. Tout était devenu nouveau, comme dans un rêve, le passé n'existait plus.

Dieu nous avait donné Sa grâce et Sa miséricorde. Il nous avait donné le temps nécessaire pour que nous puissions nous repentir afin de vivre dans Sa gloire.

Tout à coup, je me suis souvenu que dans le songe que j'étais en train de faire, je disais :
Mais Seigneur, que va-t-il se passer pour tous ceux qui sont restés ? Pour tous ceux qui n'ont pas été enlevés ? Pour ceux qui sont restés en arrière et qui pensaient qu'ils étaient prêts, ils ne sont pas ici ! Seigneur, que va-t-il se passer pour eux ? Ils sont perdus !


C'était le sentiment que je ressentais. Ce n’est pas un sentiment que j’éprouverais quand Jésus reviendra mais, je crois que Dieu a voulu me faire ressentir tout ce que ces gens vivaient dans leur détresse. Tout à coup, alors que je pensais à tous ceux qui étaient restés, je me suis éveillé. Je me suis brutalement assis dans mon lit et j'ai pensé : C’est le songe le plus incroyable que j'ai vécu de toute ma vie. 
-------------------------
Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nués, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nués, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus",  le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix." (...)
--------------------------------------
 Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 13 septembre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Fils, persévère dans la foi.  Certes, l’attente est longue avant que quelques-unes de mes promesses ne deviennent évidentes, mais crois-moi que les prières sont entendues. 

Mes yeux sont sur ceux qui m’aiment et me donnent la première priorité dans leurs cœurs.  Ils sont la prunelle de mes yeux.  Je les transporterai dans mes bras jusqu’à ce que la tempête qui s’en vient à l’horizon soit terminée.  Je ne les laisserai pas souffrir au-delà de ce qui est nécessaire pour purifier leur âme, donc, l’espérance en ma promesse de les sortir de gros problèmes devrait être donnée à mes enfants vigilants comme étant une « BONNE NOUVELLE ».    

Au moment où ils ne s’y attendront pas, mes anges iront les chercher où qu’ils puissent être, pour les amener dans la sécurité de mon lieu réservé pour eux.  Dis-leur cela pour raviver leurs espoirs qui s’épuisent. 
 
-----------------------------------------------------
 
 

Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous. 

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 août 2008 à 6 :45 h. (a.m.)

«Fils, annonce pour moi que mes fidèles vont être rassemblés d’un bout à l’autre du monde.

Mes anges sont au garde-à-vous, prêts à faire la mission de sauvetage dont je t’ai parlé dans des messages précédents. Mais, quant au jour et à l’heure, ne spécule pas pour l’instant. Je veux seulement que tu saches et que tu sois au courant qu’il y a un plan pour ceux qui sont fidèles. 

Certains d’entre vous ne goûteront pas à la mort, mais seront emportés vivants au ciel ou à un endroit à l’extérieur du ciel, dépendant de la mission que j’ai conçue pour chacun de vous. 

Soyez donc encouragés. Je vous donne des messages d’avertissement qui peuvent vous donner de l’inquiétude, mais laissez-moi aussi vous donner un message d’espérance…quelque chose à admirer, quelque chose à rechercher, à espérer. Votre inclusion va dépendre si vous vous êtes vraiment repentis et si vous avez amplement satisfaits ma justice par vos réparations et pénitences. Remplissez votre âme de grâces à chaque jour qui passe. » 

 ------------------------------------------------
 
 Vous Me forcez à vous enlever de votre Terre car elle est entrée dans une phase de destruction. Mais Je suis votre Père et Je vous protègerai.

Et c’est un effet de Ma Bonté de vous informer de ce qui va se produire avant même que les indifférents ne prennent conscience de l’urgence de se mettre à l’abri. Vous allez rentrer dans la phase de la grande Purification
Certains en ressentent déjà pour eux-mêmes que Dieu Se rapproche très vite, mais l’Appel se fera au moment 
 
 
 ----------------------------------------------
Fais-moi tout simplement confiance car je n’ai pas perdu le contrôle. Tout est dans ma poigne. 
Les endroits où toi et d’autres comme toi seront amenés ont été préparés et sont prêts à être habités.  

Pour l’instant, je ne te dirai pas où ce lieu sûr se trouve, que ce soit sur la terre où ailleurs dans l’univers, ceux qui pourraient lire ces paroles ne sont peut-être pas prêts à accepter la divulgation prématurée de mes plans pour les élus. 
----------------------------------------
 

Quand vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale, sachez que ce sera le moment de vous préparer à vous rendre à mes refuges.  Mes refuges seront dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte et même les grottes.  

À ce moment-là, je veux que vous fassiez appel à mon Nom et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent, avec un signe physique, au lieu de refuge le plus proche.  

Vous serez d’abord conduits à des lieux de refuges intérimaires et la nourriture sera multipliée pour ceux qui viendront.  Même à ces endroits intérimaires, dont ce lieu-ci en est un, j’enverrai mes anges pour vous protéger et vous serez invisibles pour vos ennemis.  
Réjouissez-vous en ma protection miséricordieuse, même si certains seront martyrisés.  

Après un certain temps, vous serez conduits plus loin vers vos derniers lieux de refuge.  
Vous demeurerez à mes refuges jusqu’à ce que je vainque l’Antichrist et tous les méchants en enfer.
  Soyez patients et croyez en ma protection et que je subviendrai à vos besoins. »


« Mon peuple, dans la vision, tu vois une belle manifestation de lumière blanche qui émane de cette croix qui est portée en procession. 
Ce signe concerne le Triomphe de ma Croix sur la mort, le péché et le démon.  
 
Je vous ai dit auparavant que cet endroit est un refuge et que cette croix lumineuse est le même signe que vous trouverez au-dessus de chaque refuge, mais qui ne demeurera dans le ciel que jusqu’à la fin des tribulations à venir.  
Vous verrez au temps des tribulations que ma croix va de nouveau triompher sur tous les méchants jusqu’à ce que je revienne en gloire.  
Ma croix sera aussi un triomphe sur toutes vos maladies quand vous la regarderez et vous serez guéris.  Ce signe de ma croix n’est pas un signe de faiblesse, mais c’est l’offrande de mon sacrifice pour toute l’humanité.  En vérité, ma croix est un triomphe sur tous les pouvoirs du démon ou tout mal.  Même après votre mort, ma croix de sacrifice provoquera votre résurrection lors du jugement dernier, et vous prendrez part à mon triomphe final. »
---------------------------------

Le temps du départ est arrivé

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 9 juin 2004 - 01:20 


Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." Alors Jésus a parlé,

 

"Je suis debout près du gouvernail de Mon bateau qui hissera bientôt ses voiles. Nous passerons par les grands piliers laissant les mers turbulentes derrière et naviguerons notre route dans le port sûr des Trois Cœurs; les Cœurs de votre Jésus, votre mère Marie et papa Joseph.

---------------------------------------
 SUITE ! 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Anti-spam